Devenir membre bénévole de Werra vous permet d'avoir accès à toutes nos productions écrites, notre veille internationale mais également d'écrire des articles dans la commission de votre choix. Pour ce faire, vous devez envoyer un mail contenant votre CV et la commission de votre choix à l'adresse mail suivante :  associationwerra@gmail.com. Nous vous contacterons ensuite dans les plus brefs délais pour convenir d'un entretien avec l'un des fondateurs de Werra afin d'exposer vos motivations.

Tous les passionnés de géopolitique désireux d'apporter leur réflexion aux thématiques que nous étudions sont les bienvenus. Nos critères de sélection se basent autant sur le parcours des candidats que sur leurs projets et leur motivation. Werra s'inscrit dans une démarche d'inclusivité et accepte les profils étudiants comme professionnels. N'hésitez pas à nous contacter !

Pour assurer le fonctionnement du think tank, chaque membre doit s'acquitter d'une cotisation annuelle de 10 euros pour les étudiants et demandeurs d'emploi et 20 euros pour les professionnels*.

Chers adhérents, Werra ne répondra pas favorablement aux demandes d'alternance.

*Il ne sera procédé à aucun remboursement